Compétition officielle, découvrez la comédie de Cohn et Duprat
Le 1er juin, « Compétition officielle » sera proposé en salle. Il s’agit d’une comédie signée Mariano Cohn et Gastón Duprat dans lequel le rire est assuré. Le duo argentin brosse un portrait satirique de ce que se passe derrière la caméra.
En attendant de voir ce long-métrage sur grand écran, je vous invite à voir la bande-annonce sur la Toile. Elle vous donnera un aperçu de ce qui vous attend avec le trio dysfonctionnel de Cohn et Duprat.
Voici le synopsis de cette œuvre cinématographique :
Un milliardaire souhaite apporter sa contribution à l’histoire en finançant un film. Comme il a les fonds nécessaires pour faire son entrée dans le monde du cinéma, il n’hésite pas une seconde à sauter le pas. Pour mener à bien ce projet, l’homme d’affaires a choisi de mettre une étoile montante à l’affiche de son long-métrage, Félix Rivero (Antonio Banderas). Ce hollywoodien se prend pour le nombril du monde. Ensuite, il y a Lola Cuevas (Penélope Cruz), une réalisatrice qui a une haute opinion de son talent. Pour finir, le richissime producteur a engagé Iván Torres (Oscar Martinez). Ce dernier est un comédien de théâtre radical qui a sa propre vision de l’art. Avec une telle équipe, le tournage du film risque de prendre des mois.
Antonio Banderas dans « Compétition officielle »
Crédit photo : Rincón Friki via Wikimedia Commons, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)